La Corne d'Abondance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 petit problème d'e-mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:15

bonjour docteur dingo, j'ai un petit souci avec ma boite e-mail, j'ai peut-être, trop taquiné la souris lol! toujours est-il, que les mails sont inscrits en petits caractères, pas moyen d'agrandir les lettres, et vu mon grand âge, j'ai beaucoup de mal à lire mes correspondants, en plus, lorsque je descends sur la page, à moins que de cliquez sur l'expéditeur, je ne sais plus remonter les lignes, j'espère que je me fais bien comprendre affraid help y a-t-il un remède, un grand merci de vous pencher sur mon cas bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
vali
Admin
vali


Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44
Localisation : Bertrix (Belgique)

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:13

ma chère patiente fofolle... jocolor
de quelle boite e mail parlez vous???? celle du forum ou l'autre??? Exclamation
Et pour ce qui est de remonter (les lignes)biensûr.... What a Face
nous ne comprenons pas très bien le sens de votre question Question
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

ma boite personnelle, pour les mp du forum ça va bien, mais j'ai réellement un gros problème, j'ai du mal de lire les messages que je reçois dans mes mails perso, rien à voir avec le forum, z'êtes docteur ou pas, pffffff, une boite c't'une boite hein !!!! bien à vous la patiente folle bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

en plus je suis malade j'ai les yeux qui pleurent et j'ai beaucoup de mal à lire, aidez moi docteur geek
Revenir en haut Aller en bas
vali
Admin
vali


Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 44
Localisation : Bertrix (Belgique)

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:05

suite à l'étude de vos symptômes ,nous avons trouvés le remède idéal....
Veuillez cliquez sur le lien ci-dessous:
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:v-k8SvOegFLxbM:http://www.narcastetvtt.com/images/loupe2.gif Question
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:14

petit problème d'e-mail 0801171200292080700

pfffffff et vous trouvez ça marrant, en attendant je viens encore de recevoir le fameux truc du dossier à renommer, ça fait le 4ième depuis ce matin, et tout ce qui est sur mon bureau au niveau des icônes disparait, puis tout revient sauf mes dossier grrrrrrr, help doc merciiiiiiii

petit problème d'e-mail 0801171203592080721
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

donne moi le nom du dossier a renomer, on sait jamais c'est peu etre une sale bete mais j'en doute....
je pense que ça vient de l' explorer mais pas sur il faudrait faire un scan avec HijackThis


en cas de probleme avec le logiciel va ici

http://www.bleepingcomputer.com/tutorials/tutorial123.html#HowToUse

envoie le log une fois le scan effectuer

study
Revenir en haut Aller en bas
https://lacornedabondance.forumactif.com
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

petit problème d'e-mail 0801170626502083410

voilà tout ce que j'ai, c'est le cinquième aujourd'hui pffff, et chaque fois, ce sont mes dossiers qui s'en vont, tous mes icônes s'effacent du bureau, et puis au bout de quelques secondes tout revient, ainsi que la barre en-dessous avec mes programmes ouverts, sauf mes dossiers grrrrrr, bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

hihihi je sais plus comment on se sert de HijackThis geek cherry Embarassed Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

oups j'avais pas vu le lien je vais m'y mettre de suite geek bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

voici le résultat du scan

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:52:25, on 17/01/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProTray.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\F-Secure\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FNRB32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\F-Secure\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\F-Secure\Common\FIH32.EXE
C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\TeamScripT4\mirc.exe
C:\Program Files\Triviabot\Trivia Bot 2004 v2.3\TriviaBot.exe
C:\Program Files\PhotoFiltre Studio\pf-studio.exe
C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe
C:\WINDOWS\system32\drwtsn32.exe
C:\WINDOWS\system32\drwtsn32.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IncMail.exe
C:\PROGRA~1\INCRED~1\bin\IMApp.exe
C:\WINDOWS\system32\drwtsn32.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\notepad.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: Windows Live OneCare Family Safety Browser Helper - {4f3ed5cd-0726-42a9-87f5-d13f3d2976ac} - C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssbho.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\system32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\F-Secure\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\F-Secure\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 12.0] "C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Share-to-Web Namespace Daemon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Share-to-Web\hpgs2wnd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Corel Photo Downloader] "C:\Program Files\Fichiers communs\Corel\Corel PhotoDownloader\Corel PhotoDownloader.exe" -startup
O4 - HKLM\..\Run: [Corel File Shell Monitor] C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro Photo X2\CorelIOMonitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [fssui] "C:\Program Files\Windows Live\Contrôle parental\fssui.exe" -autorun
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [IncrediMail] C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe /c
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [grwinHyper] C:\Program Files\Le Robert\Le Grand Robert\grwinHyper.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Gadwin PrintScreen 3.1] C:\Program Files\Gadwin Systems\PrintScreen\PrintScreen.exe /nosplash
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - http://cid-74178369595fc777.spaces.live.com/PhotoUpload/MsnPUpld.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~4\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Automatic LiveUpdate Scheduler - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Network Request Broker - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FNRB32.EXE
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\F-Secure\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: GoogleDesktopManager - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Ghost\Agent\VProSvc.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe

--
End of file - 10343 bytes

merciii doc, j'espère que ce ne sera pas trop grave loool bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:21

et badaboum encore un, en fait c'est chaque fois que je vais dans mes dossiers images, ça ne viendrait pas de là!!!, bonne et douce nuit, faites de doux rêves bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:21

hihihi avec la capture c'est plus facile lool

petit problème d'e-mail 0801171109182085777
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:44

je viens de voir les reponses je vais study la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://lacornedabondance.forumactif.com
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:55

merciiiii doc, pour ma boite e-mail, je viens de trouver la solution hihihi, lorsque je suis dans le pavé de lecture, là où je ne voyais quasiment plus rien, et bien je clic sur la touche ctrl et en même temps la roulette de la souris et voilà, j'ai de nouveau de beaux grands écrits, pour mes vieux yeux loool, c'est plus facile, mais pour le dossier à renommer, rien de changer toujours pareil pfffff, ha oui un petit renseignement aujourd'hui je n'ai pas ouvert le quizz, je me suis levée un peu tard et je n'ai toujours pas eu de pavé, alors ?????? à toi de voir mon cher docteur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:02

c'est possible pour en avoir le coeur net n'ouvre pas le quizz pendant 24h est on verra bien si ça change ou pas
sinon peut tu me faire une capture d'ecran pour voir ou le dossier ce situe Question
ça me permettrai de voir a quoi il correspond cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://lacornedabondance.forumactif.com
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:30

coucou docteur dingo, voici les captures, la première c'est mon "furet", celui qui contient les questions et les scores

petit problème d'e-mail 0801180315372089031

la deuxième c'est le robot qui permet de répondre mais ça tu connais

petit problème d'e-mail 0801180318192089050

donc voilà, ce matin j'ai encore eu mes dossiers qui se sont plantés mais pas de mauvaise proposition lool, on ne m'a pas demandé de changer le nom et patati et patata bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2007

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:36

c'est pas le quizz bounce

bon on va testé autre chose
demarrer ---->poste de travail ----->clic droit ----> gérer --->observateur d'événements---->
application --->clic droit --->exporter la liste
systéme----> clic droit -----> exporter la liste

est m'envoyer les deux liste
Revenir en haut Aller en bas
https://lacornedabondance.forumactif.com
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

okiiiii, je fais ça tout de suite bizzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fibi
Admin



Messages : 132
Date d'inscription : 09/01/2008

petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

j'ai un petit problème la liste est trop longue et pas prise en compte donc je vais devoir la couper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème d'e-mail Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'e-mail   petit problème d'e-mail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème d'e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Corne d'Abondance :: La vie du forum :: docteur dingo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser